Automata/fr

From Star Atlas Community Wiki

Automata S.A. est la société derrière le développement de Star Atlas. L'idée initiale de Star Atlas a été créée à la fin de l'année 2020 par 4 cofondateurs :

Star Atlas Co-Founders[1]
  • Michael Wagner, PDG (Chief Executive Officer) (Directeur Général) . Michael est un serial entrepreneur, ayant fondé plusieurs sociétés technologiques centrées sur les technologies émergentes de la blockchain et des crypto-monnaies, notamment : Tokes Platform, EDEN, Multichain Ventures, Automata, et plus récemment Star Atlas. Il a plus de 10 ans d'expérience dans l'analyse des marchés financiers, il détient son titre d'analyste financier agréé (CFA), a plus de 7 ans dans la blockchain, plus de 24 ans dans les jeux et plus de 4 ans dans la direction du développement technologique.
  • Pablo Quiroga, CRO (Chief Revenue Officer). L'écosystème commercial mondial de Pablo a inspiré de multiples startups à succès au cours de la dernière décennie, lui valant une expertise éprouvée allant de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, de la pénétration stratégique du marché et de la veille économique. L'engagement de Pablo dans plusieurs rôles, de dirigeant à fondateur et investisseur, dans des entreprises telles que Vanguard Scientific Systems, Reconscious Medical et Fuelixir, se poursuit avec Star Atlas. L'exposition de Pablo aux chaînes d'approvisionnement à base de plantes et aux thérapies numériques psychédéliques pour la santé mentale apporte une perspective unique à la résolution de problèmes au sein de la communauté blockchain. Pablo pense que la blockchain est le mycélium de l'industrie technologique.
  • Danny Floyd, CPO (Chief Product Officer). Danny a commencé sa carrière technologique chez EA Westwood Studios sur le premier MMORPG spatial appelé Earth and Beyond. Après 8 ans de production de titres AAA avec Electronic Arts (EA), Mythic Entertainment, 3G Studios et 1047 Games, il a cofondé Foware avec son frère et a continué à développer des jeux vidéo et des logiciels pendant 10 ans.
  • Jacob Floyd, CTO (Chief Technical Officer) (Directeur technique). Jacob est fier de développer des logiciels élégants. Avec plus de 11 ans d'expérience dans la création d'applications dans les secteurs du jeu, de la blockchain et de la fin-tech, il a lancé plus de 33 projets réussis. En tant que principal programmeur et architecte technique dans presque tous les projets auxquels il a participé, Jacob a pu stimuler la créativité et donner la priorité à l'innovation.

L'équipe est passée de 4 cofondateurs début 2021, à près de 130 collaborateurs au 16 août 2021.Template:Citation nécessaire. Les membres de l'équipe ont travaillé sur un assez grand nombre de jeux et de films de haut niveau au cours de leur longue carrière, tels que :

  • Jeux : Star Citizen, Destiny 2, Dreadnought, Horizon Zero Dawn, COD blops 3/4, Halo Remastered, Dead Island 2, Spec Ops - The Line, Earth & Beyond, The Sims Online-2-3-4, Ultima Online, Warhammer Online, Lord of the Rings, Assasin's Creed Valhalla, Halo Infinite, Rainbow Six Siege, Saints Row : The Third Remaster, F1 2020, Mortal Kombat, COD BO4, Overkill's the Walking Dead, Star Wars Battlefront, League of Legends, The Elder Scrolls online, Star Wars : The Old Republic, The Outer Worlds, Diablo 2, FIFA World Cup-12-13-14-15-Street, Assassins Creed Odyssey, Mass Effect Andromeda, SimCity, Star Wars Battlefront.
  • Cinéma : Amour, Mort + Robots : The helping hand, Watchmen, Terminator : Dark Fate, Captain Marvel, X-Men : Dark Phoenix, Superman Returns, Spider-Man : FFH.

References[edit]

  1. Twitter de Michael Wagner. Publié le 6 mai 2021. Consulté le 16 août 2021.