POLIS/fr

From Star Atlas Community Wiki

POLIS est un jeton de gouvernance à double fonction :[1]

  • Dans le métavers, POLIS offre à son détenteur les avantages stratégiques de la domination politique. Le contrôle d'une région de l'espace permet de mettre en place des mécanismes de taxation des autres joueurs, et la possibilité de définir des règles, des lois, des amendes et des frais au sein de la micro-métropole.
  • En dehors du jeu, POLIS offre aux détenteurs de véritables droits de gouvernance sur les décisions de développement à long terme. Cela ouvre la voie à une décentralisation pure et simple du développement des jeux dans les années à venir.

DAC[edit]

DAC : Société Autonome Décentralisée Le jeton de gouvernance, POLIS, jouera également un rôle central dans les sociétés décentralisées. Ces micro-métropoles pourraient choisir d'être largement gouverné par le vote des joueurs y participant. La mesure dans laquelle une organisation de joueurs souhaite utiliser cette fonctionnalité dans sa prise de décision est subjective, mais les outils sont présents.[2]

Réduction[edit]

POLIS offre une réduction de 33 % sur les terres et les équipages lorsqu'ils sont achetés auprès des développeurs.[3]

References[edit]

  1. "Star Atlas: White Paper" (PDF). Star Atlas. "Archived" from the original on May 6, 2021. Retrieved September 12, 2021.
  2. Debar, Suhail (Aug 1, 2021). "Star Atlas - Townhall #11". www.youtube.com. Retrieved August 6, 2021 – via Youtube.
  3. Santiacc (June 10, 2021). "ATLAS will server as the native in-game currency [..]. Discord. Retrieved August 10, 2021 – via Discord.