Tigu/fr

From Star Atlas Community Wiki

<infobox type="pet">

 <title source="title">
   <default>Tigu/fr</default>
 </title>
 <image source="image" />
 
   <label>Species</label>
   <default>Tigu/fr</default>

   <label>Perk</label>
 
 <group>
   <header>Release</header>
   
     <label>Part of</label>

     <label>Date</label>

</group> <group collapse="closed" >

   <header>Skins</header>

</group> <group collapse="closed" >

   <header>Emotes</header>

</group> </infobox>

Tigu est l'un des familiers qui existent dans le métavers. Il a l'honneur d'être le premier animal de compagnie annoncé et devrait devenir le premier à être ajouté à la liste du (mini-)jeu. [citation needed]

Récompense Rebirth[edit]

Tigu est le seul familier qui pouvait être obtenu pendant la campagne Rebirth. Les collectionneurs qui possédaient un ensemble complet de Rebirth Tier 1 avant le 25 août 2021 on reçu ce "chat de l'espace".[1][2] Les NFTs de familiers Tigu ont été distribués aux détenteurs éligibles le 2 septembre 2021.[2]

Vote de la communauté[edit]

Lorsque la société a annoncé Tigu comme l'une des récompenses possibles pour l'événement Rebirth[3], seuls son nom et son avantage étaient connus. Pendant l'événement Rebirth, João Lira - un des artistes conceptuels de l'équipe - a été chargé de créer un certain nombre de croquis différents. Ensuite, les développeurs ont invité la communauté à choisir l'option qu'elle préférait au cours d'un scrutin à deux tour.

Le premier tour a été lancé le 6 mai 2021 avec une annonce sur Twitter la communauté a eu 36 heures pour choisir les 3 options qu'elle préférait, sur un total de 18 designs différents.[4]. Les trois félins Tigu (options M, I & N) ayant reçu le plus de votes ont ensuite été remis à João Lira, qui a alors créé 12 nouvelles options dérivées de ces 3 derniers. Un autre tour de vote a été lancé, le design gagnant a été révélé à la communauté le 28 mai 2021 lors du 6th Townhall.[5]

References[edit]

  1. "ReBirth Event". Star Atlas Portal - Rebirth. "Archived" from the original on April 24, 2021. Retrieved August 2, 2021.
  2. 2.0 2.1 "Star Atlas Announces NFT Loot Box Rewards Drop for ReBirth Meta-Poster Collectors". Star Atlas (Medium), 3 August 2021. Retrieved August 6, 2021.
  3. "Introducing ReBirth: Genesis of a Metaverse". Star Atlas (Medium), 19 April 2021. Retrieved August 4, 2021.
  4. "The Atlas Star ✧ Issue #3". Star Atlas (Medium), 18 May 2021. Retrieved August 4, 2021.
  5. Debar, Suhail (May 29, 2021). "Star Atlas Townhall #6". www.youtube.com. Retrieved August 6, 2021 – via Youtube.